La SIE Signe 3 Conventions qui s'Inscrivent dans le Cadre du Partenariat Stratégique entre le Royaume du Maroc et la République Populaire de Chine.

A l’occasion de la cérémonie de signatures de plusieurs conventions de partenariat public privé présidée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la SIE signe 3 conventions avec des partenaires marocains et chinois.

  • 1. Une convention de partenariat entre la SIE, YANGTSE, Marita Group et la Banque Centrale populaire pour l’achat et la construction d’une unité de fabrication de bus électriques dernière génération (Ultra - Light) « made in Morocco ».
  • 2. Une convention entre la SIE, Cap Holding, Attijariwafa Bank et Linuo Ritter pour la création d’une unité fabrication de chauffe-eaux-solaires au Maroc.
  • 3. Une convention de partenariat entre la SIE, Haeron Solar, Jet Contractor et Attijariwafa Bank pour le développement d’une unité de production de cellules photovoltaïques au Maroc.
3, Av. Abderrahim Bouabid, Secteur 10 - Bloc D, Hay Ryad Rabat - Maroc
Tél. : +212 (0) 537 572 389 / 537 714 686
Fax : +212 (0) 537 71 75 21
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright © 2019 Société d'Investissements Energétiques - Tous droits réservés
Conception : iDesign