APPEL D'OFFRE RELATIF AU PROJET
DES MOSQUÉES VERTES

RELATIF A L’ETUDE, LA FOURNITURE, L’INSTALLATION, LA MISE EN ŒUVRE ET LA MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS EN VUE DE REDUIRE LA FACTURE ENERGETIQUE DE 64 MOSQUEES POUR LE PROGRAMME MOSQUEES VERTES

Le Ministère des Habous et des Affaires Islamiques (MHAI) et la Société d’Investissements Energétiques (SIE) ont lancé un Programme d’Efficacité Énergétique dans les Mosquées avec un objectif d’optimisation de la consommation énergétique dans les mosquées à travers le pays.

Dans cette Phase Modèle, le programme vise la réhabilitation d’un groupe de 64 mosquées reparties sur six villes du Royaume.

Une convention de partenariat relative à l'amélioration de la performance énergétique de plusieurs mosquées a été signée le 8 juin 2016 entre les deux parties afin d’amorcer le processus.

En marge des préparatifs de la COP22 à Marrakech, la SIE et le MHAI lancent le présent appel d’offres ouvert afin de réaliser le projet de réhabilitation énergétique de ces mosquées.

3, Av. Abderrahim Bouabid, Secteur 10 - Bloc D, Hay Ryad Rabat - Maroc
Tél. : +212 (0) 537 572 389 / 537 714 686
Fax : +212 (0) 537 71 75 21
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright © 2021 Société d'Investissements Energétiques - Tous droits réservés
Conception : iDesign