LANCEMENT DE SALA NOOR

Le Jeudi 15 Janvier 2015 à 16h30, la Commune Urbaine de Salé rganisera à la grande salle de la Commune sise à Bab Bouhaja une cérémonie de lancement officiel du projet de la mise en service de la société de développement local « SALA NOOR » pour la gestion de l’éclairage public de la ville de Salé.

Il est à noter que le Conseil Communal de Salé a approuvé en Décembre 2013 un contrat de gestion du service de l’éclairage public au niveau de la ville, entre la Commune Urbaine de Salé, la Société adjudicataire OKSA MAROC, et en partenariat avec la Société d’Investissements Energétiques (SIE).

Le projet « SALA NOOR » répond à une double ambition : il consiste d’une part à assurer un éclairage public de qualité, adapté aux besoins et normes requises en matière de confort et de sécurité, et d’autre part, à respecter les contraintes budgétaires de la Commune à travers la maitrise de la facture énergétique liée à l’éclairage public.

La participation des parties prenantes au capital de la SDL « SALA NOOR » est de 51% pour la Commune urbaine de Salé, alors que le prestataire OKSA MAROC et la Société d’Investissements Energétiques détiennent 49%.

La création de la société de développement local assurera une bonne gestion du secteur de l’éclairage public sur l’ensemble du territoire de la Ville et ce, par la mobilisation des ressources humaines, financières et logistiques adéquates.

3, Av. Abderrahim Bouabid, Secteur 10 - Bloc D, Hay Ryad Rabat - Maroc
Tél. : +212 (0) 537 572 389 / 537 714 686
Fax : +212 (0) 537 71 75 21
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright © 2019 Société d'Investissements Energétiques - Tous droits réservés
Conception : iDesign